Publié le 23 juillet 2018 à 16:46

Avec son toit escamotable, la voiture cabriolet est probablement le véhicule le plus prisé par les automobilistes les journées d’été. Cheveux au vent, rayons du soleil, air frais… Difficile de se sentir plus décontracté qu’à bord de ce modèle. Dérivé d’une berline ou d’un coupé, découvrez notre sélection de voitures décapotables pour cet été.

Nos modèles Audi cabriolet

La marque Audi séduit par les lignes finement dessinées de ses modèles A3 et A5 :

Audi A3 Cabriolet :

Avec sa calandre Singleframe anguleuse, ses contours nets et son design horizontal, ce modèle à succès d’Audi a de quoi vous séduire. Niveau technique, elle présente de nouveaux équipements en option comme le Virtual cockpit. Ce grand écran de plus de 12 pouces est pratique et simple à utiliser et peut être personnalisé suivant vos envies. L’Audi A3 Cabriolet affiche également des systèmes d’assistance à la conduite haut de gamme.

Audi A5 Cabriolet :

Cette voiture décapotable peut faire profiter des joies de la conduite à l’air libre à 4 occupants. Son toit s’ouvre en 15 secondes et se remet en 18 et, ce, jusqu’à 50 km/h. Sa triple épaisseur assure une isolation phonique et thermique.

Son grand coffre propose un volume de chargement de 320 à 380 litres, soit l’équivalent d’une voiture compacte comme la Golf de Volkswagen.

Nos VW Cabriolet

Prévue pour 2020, la T-Roc Cabriolet de Volkswagen signera la première incursion de la marque dans le segment des SUV décapotables. Les premières esquisses diffusées permettent de profiter déjà du design élégant de ce futur modèle 2 portes. En attendant, la Beetle Cabrio et la Golf Cabriolet ont de quoi vous satisfaire et sont disponible sur le marché de l'occasion :

Beetle cabrio :

Les charmes de la nostalgie se retrouvent aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur de cette nouvelle Beetle. Ses capacités techniques n’en sont pas pour autant épargnées. En plus d’une ergonomie de haute précision et de ses multiples possibilités de personnalisation, elle possède différents systèmes d’aide à la conduite. Par exemple, Electronic Stability Control est particulièrement utile sur les routes mouillées ou enneigées.

Golf Cabriolet :

Ce modèle de voiture décapotable compact se démarque par sa capote en toile triple épaisseur offrant une très bonne isolation thermique et phonique. Elle ne nécessite que 9 secondes pour se replier. Vous pouvez l’ouvrir et la fermer en roulant jusqu’à 30 km/h.

 

Vous désirez plus d’info sur nos décapotables et autres coupés cabriolets ?
N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe.