Publié le 17 août 2016 à 15:47 sous la rubrique ŠKODA

Premiers gros plans de le ŠKODA KODIAQ : un design affirmé pour le nouveau grand SUV.

Peu avant la première mondiale de la ŠKODA KODIAQ le 1er septembre à Berlin, le constructeur tchèque dévoile quelques détails extérieurs de son nouveau modèle de grand SUV. Ces clichés donnent un aperçu de la manière adoptée par ŠKODA pour transposer son langage de design distinctif au segment des SUV. Par la même occasion, ils témoignent des exigences élevées et intransigeantes de la marque en matière de design et de qualité de finition.

La nouvelle ŠKODA KODIAQ est impressionnante : sa large calandre tridimensionnelle est remarquable et lui confère du caractère. Cette calandre et les phares avant plats en biseau, qui sont disponibles pour la première fois avec la technologie Full LED, rendent le premier grand SUV de la marque facilement reconnaissable. Les côtés et l’arrière sont également saisissants : les portes ont un aspect athlétique et l’arrière se caractérise par des lignes acérées. Enfin, les feux arrière en forme de « C », typique de ŠKODA, sont dotés de série de la technologie LED.

L’espace exceptionnel disponible est courant dans les modèles de ŠKODA. Avec un volume de 720 à 2 065 litres (avec la banquette arrière rabattue), la ŠKODA KODIAQ, en tant que 5 places, offre le plus grand coffre de sa catégorie. En option, le SUV peut être commandé en version 7 places, une première chez ŠKODA. Grâce aux sièges réglables en longueur et aux dossiers inclinables, il est possible de répondre aux besoins les plus divers en termes d’assise et de chargement. Si le dossier du siège passager avant est rabattu (disponible en option), la voiture pourra contenir des objets allant jusqu’à 2,90 mètres.

Calandre Kodiaq

Profil Kodiaq

Feu arrière Kodiaq

 Jante Kodiaq